les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[recrutement] Xx-aqua-man

2 participants

Aller en bas

[recrutement] Xx-aqua-man Empty [recrutement] Xx-aqua-man

Message  aqua-man-xX Jeu Mar 20 2008, 00:57

Bonjour
Motivations: je voudrais entrer dans cette guilde pour passer de bons moments tous ensemble Wink
mes atout: je suis très marrant j'aide les gens a exp acheter vendre etc a part sa rien d'autre enfin je crois ^^
mon niveau: 40
race: xelor
type: feu Wink


voila c'est tout pour moi XD

aqua-man-xX
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 1
Classe : Toutes et Aucune!
Cercle : 40
Rang : Ancienne Cendre
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Xx-aqua-man Empty Re: [recrutement] Xx-aqua-man

Message  phredix-osa Ven Mar 21 2008, 13:34

Cher Aqua-man-xX,

Pour etre franc, ta tres courte presentation ne nous a guere enthousiasmee. Un petit effort supplementaire aurrai ete grandement apprecie (ca n'est pas trop tard si tu souhaites rajouter qq'chose!).

Ceci dit le Conseil Superieur a ete tres clement, et penche vers un "peut etre/mouais/bof".

Ca veut dire quoi? Ca veut dire que nous pouvons te proposer une periode d'essai (reconductible) pendant laquelle tu seras surveille attentivement!
Au bout de la periode d'essai, soit nous te souhaiterons bon courage dans le Monde des Douze mais sans notre blason, soit tu auras saisi ta chance pour nous epater (je ne parle pas de "tapper fort"!) et nous t'integrerons.

Si tu es toujours interesse, tu peux donc contacter l'un d'entre nous pour une invitation. A partir de la tu pourras aussi voir plus en detail les commentaires a propos de ta candidature (Ministere -> Conseil Superieur -> Acceptation de Candidatures ; cette rubrique du forum t'es pour le moment cachee).
J'espere que tu prendras ces commentaires/critiques de maniere constructive de facon a t'adapter au mieux a notre communaute. Merci de relire egalement le reglement et revenir vers nous si tu as des question a ce propos.

Enfin merci de nous avertir si tu as trouve une autre Guilde entre temps et souhaites retirer ta candidature.

A bientot peut etre.

Note aux futurs candidats: Nous demanderons un peu plus d'efforts sur la candidature a partir de maintenant!
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser