les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  . . . Lun Juin 08 2009, 19:43

Salutations amis d'amakna ou d'autre contrées je me nomme shavesteo fils de shatiment je suis un sacrieur experimenter (niveau50) qui en croisant votre route a eter imprésionner pas vos talents et qui aimerais faire parti de votre guilde je n'ai pas besoin e beaucoup de droits car je sais que ma force et mon courage vous satisferons asser je vous demande donc votre permission ou rencontre d'integrer votre honnorable guilde si votre humble pérsonalité n'en soit point génè .




Mes humbles salutations .Shavesteo

. . .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Magician-ofearth Lun Juin 08 2009, 22:01

Très bien nous allons étudier ta candidature en privée. Merci d'en avoir posté une Wink

Ps : Un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait.
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Wilwarin Mar Juin 09 2009, 01:53

Salut à toi Shavesteo!

Pourrais-tu nous en dire un peu plus à ton sujet! Par exemple, comment as-tu connu la guilde, quel est le/les but/s de faire partie d'une guilde, qu'est-ce que tu attends de la guilde...

Bref quelques informations supplémentaires pour mieux pouvoir cerner ton personnage!

Merci de ta compréhension Wink

++ et à bientôt j'espère!
Wilwarin
Wilwarin
Feu
Feu

Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Eniripsa/ Iopette
Cercle : 119/ 72
Rang : Actuelle Cendre/ Actuelle Cendre
Date d'inscription : 10/10/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  shavesteo Mar Juin 09 2009, 19:41

Salutations mes amis ,tout d'abord je m'excuse car hier j'était un peu préssé Smile (je voudrais donc me représenter se que je vais faire ) maintenant 3 2 1 RP



Salutation mes amis , je me nomme shavesteo fils de shatiment je suis un sacrieur qui a été torturé par des milichiens de Brakmar moi fidèle Bontarien.Un amis prisonnier avec moi appeller skylordato et moi avons réussi a nous enfuir mais une fois sortie de brakmar et quelques centaines de rats de Brakmar envoyer dans l'outre monde nous nous sommes réfugiers dans le village Brigandins nous nous croyons sortie de nos problèmes, nous cherchions un logement pour y passer la nuit et la un groupe de craqueleur des plaines nous a agresser apres un long combat et beaucoups de blessure nous arrivions a bout d'eux mais pas entier, he oui mon compagnon etait mort pale . J'ai donc continuer mon chemins après cette nuit d'horreur je suis donc arriver a Bonta et est fait mon compte rendu à mon superieur puis après avoir éter félicité et avoir assister a lenterment de mon ami je me suis promis de trouver un groupe de personnes qui pourrait m'aider a reconstruire ma vie .J'ai trouver beaucoup de monde pour m'entrainer maintenant je pense avoir atteint un niveau de maturité assez haut pour intégrer votre guilde .J'ai eu envie de rentrer dans votre guildes quand j'ai croisé un de vos membres dans les plaines du cania ,je ne me rappelle plus de son nom .Mon but est d'aidé certains membres de votre guides sachant que je pourrait être très utile etant un sacrieur digne de se nom. J'attend de la guilde un comportement et une ambiance simpa car je suis la pour m'amuser je cherche donc des sorties pour progresser ! Sur ces mots je vous salut Smile

shavesteo
Cendre
Cendre

Nombre de messages : 17
Classe : sacrieur
Cercle : 53
Rang : Boulet
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Magician-ofearth Mar Juin 09 2009, 21:51

J'aime bien l'histoire Wink Mais comme je l'ai rappelé plus haut, surveille ton orthographe ^^ Ce sera que mieux pour toi.

Nous discutons encore sur ta candidature, nous te communiquerons une réponses très prochainement.

--Magician-ofearth


EDIT: Karcham (Et oui, je m'incruste !) Nous avons voté et décidé de te laisser adhérer à la guilde pendant une période "à l'essai", j'essaye de te contacter IG pour un recrutement et réciproquement. Bonne soirée ! *s'en va rejoindre Magician pour boire une chopine à la taverne*
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty d'acord

Message  shavesteo Mar Juin 09 2009, 22:15

Ok je pourrais me connecter demain apres-midi


Mon clavier bug un peu désoller Very Happy

Sinon je suis conent a demain peut-être cheers

shavesteo
Cendre
Cendre

Nombre de messages : 17
Classe : sacrieur
Cercle : 53
Rang : Boulet
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser