les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[recrutement] maitresensei

Aller en bas

[recrutement] maitresensei Empty [recrutement] maitresensei

Message  Maitrese Jeu Mai 01 2008, 01:50

Mon personage se nomme Maitresensei ,

je suis niveau 17 bientot 18 , je suis type intelligence j'essaye de me connecter assez souvent , souvent le soir car je ne suis pas abonné dommage .Je connais certaines personnes dans cette guilde comme : phredix-osa,
Mamieprisce,Levady,et d'autres .Depuis le niveau 10 , je cherche une guilde car je veux xp pour la guilde et les autres guilde me mettaient 0% , je crois avoir trouvé la bonne guilde.
Mon personnage est un xelor, tout gris, je n' ai pas beaucoup de kamas donc je n'ai pas beaucoup d'objets .
J'addere completement a votre reglement , je fais assez souvent (quand les clés sont pas chères) le donjon des champs . Je fais un métier que je souhaite arreter alors s'il y a un alchimiste qui pourrait me vendre une potion d'oubli du métier de forgeur d'épees. je souhaite vraiment etre dans votre guilde.j' ai aussi un osamodas nommé garabunta sur silvosse niveau 19 , mais je ne l' utilise presque jamais .

Maitresensei


Dernière édition par phredix-osa le Ven Mai 02 2008, 18:37, édité 1 fois (Raison : Correction de nombreuses Typos)

Maitrese
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] maitresensei Empty Re: [recrutement] maitresensei

Message  phredix-osa Jeu Mai 01 2008, 19:33

Re-bonjour Maitre Sensei. *joint les mains à plat vers le haut, et se plie vers l'avant*

Merci pour ta candidature! En effet tu nous as croisé au Donjon des Champs!

Je souhaites te proposer une période d'essai dans notre Guilde. Ceci dit, je souhaites aussi t'avertir que je combat très rarement dans la zone non-abonnée, et je crois que ca en est de même pour les autres membres... il y a donc un risque que tu nous croises peu!

Tu as de la chance de trouver des Guildes qui te mettent à 0% (Wink), d'autres t'auraient mis à 90% ^^.

Chez nous la période d'essai est entre 5 et 10% de don (le comité décisionnaire décide); ensuite c'est 5% mini et plus seulement si tu veux.

Quand à la potion d'oubli je peux t'en faire une contre ton outil et 2 baves de bouftou par exemple.

Je te propose de me recontacter en jeu pour l'invitation.

A bientôt.

--Phredix-osa
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] maitresensei Empty Re: [recrutement] maitresensei

Message  phredix-osa Dim Mai 25 2008, 15:18

Manque d'activité pendant la période d'essai.
Recontactes nous si tu souhaites revenir.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] maitresensei Empty Re: [recrutement] maitresensei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser