les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourez-je etre une cendre ?!

4 participants

Aller en bas

Pourez-je etre une cendre ?! Empty Pourez-je etre une cendre ?!

Message  chrislol Mer Fév 10 2010, 16:38

Bonjour à vous , Je suis fan de RP et je suis tout à fait reconnaissant envers vous , Je m'appelle christopher , j'ai 13 ans et je joue sur le serveur lily , je joue un cra air lvl 85 plutot buzay ^^' . Je suis a la recherche de serveur privée exactement comme le votre et j'aimerai y etre admi . Je connais les regles et je les respcte sans probleme . Donc si vous voulez , j'aurai tres envie d'y acceder ! .Cela me fera + d'aide et d'"avancement a propos du jeu et de mon cra !!!

Voila , je vous remercie de me donner des reponses le plus viite possible


Cordialement chris .
a++

chrislol
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 1
Classe : Classe
Cercle : 1
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourez-je etre une cendre ?! Empty Re: Pourez-je etre une cendre ?!

Message  shavesteo Jeu Fév 18 2010, 17:15

[Propos modérés. @Shavesteo: Merci pour ton langage digne d'une cour de récré. On préfère des membres matures ici mon jeune Shavesteo. Honnêtement, je pense que c'est ton cousin de 8 ans qui t'a piraté ton mail (ou quelque chose de similaire), car vu ta réponse éclairée, je n'ose croire une seconde qu'il s'agisse vraiment de toi. Je me rappelle de ton implication et de ta bonne humeur qui ne caractérisent pas les dernières interventions faites par ton compte forum (mail utilisé: luc.007 à live.fr). Malheureusement le résultat est le même: Shav, banni du forum... on ne peut pas s'absenter un moment sans se faire pourri la vie, c'est quand même triste... Phredix]


Dernière édition par phredix-osa le Lun Mar 29 2010, 12:58, édité 4 fois (Raison : Manque de respect; Grossièretés.)

shavesteo
Cendre
Cendre

Nombre de messages : 17
Classe : sacrieur
Cercle : 53
Rang : Boulet
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourez-je etre une cendre ?! Empty Re: Pourez-je etre une cendre ?!

Message  Magician-ofearth Ven Fév 26 2010, 21:11

(Dommage je ne suis pas modérateur du forum sinon banissement de Shavesteo pour insultes à répétition)

Chrislol si tu vois ce message n'en prends pas compte, laisse passer c'est qu'un forum, qu'un message sur internet, pas la peine de s'énerver sur ça alors que vous habitez sans doute à 1000 km d'ici. Shavesteo doit être un gamin à dire ça. Donc voila, fais comme si rien ne s'était passé.

Sinon pour ta demande qui remonte quand même à 16 jours, désolé j'étais plus trop actif sur le forum et, à l'occurence, je n'ai pas vu ton message. Je dois te dire, la guilde n'est plus en période de recrutement, du moins, la guilde est complètement inactive. Plus personne se connecte (raisons personnelles) donc je suis le seul à y résider. Je te conseil d'aller chercher ailleurs et je te souhaite une bonne chance pour trouver une guilde qui te convient sur ce monde de Silvosse. A bientôt j'espère, qui c'est, à côté d'une bonne chope !

Cordialement, Magician-ofearth
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourez-je etre une cendre ?! Empty Re: Pourez-je etre une cendre ?!

Message  phredix-osa Lun Mar 29 2010, 11:51

Salut Chris,

Pour commencer, juste au cas ou (^^), nous on est sur Silvosse pas sur Lily et bien sur pas sur un serveur privé non plus (ils sont illégaux et n'ont pour moi aucun intérêt), mais j'imagine que c'est ta formulation qui porte à confusion, tu veux surement parler d'une "Guilde familiale".

Bref, comme dit Magi, la plupart des Cendres ont eu un hiver studieux et la Guilde était en hibernation. Je commence a me remettre doucement au jeu en attendant 2.0 sur Silvosse, mais la Guilde ne recrute pas en ce moment, et si elle le faisait, les profils recherchés sont particuliers, oserais-je dire exceptionnels Smile.

Bon courage avec ton Cra d'un autre monde!
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Pourez-je etre une cendre ?! Empty Re: Pourez-je etre une cendre ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser