les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une iopette qui voudrait devenir cendre

2 participants

Aller en bas

Une iopette qui voudrait devenir cendre Empty Une iopette qui voudrait devenir cendre

Message  Ann-Tsuni Sam Avr 18 2009, 02:06

Bonsoir, je me prénome Ann-Tsuni, une petite iopette terre lvl 118. Mon arrivée dans le monde des 12 à été un peut difficile au début, cele ne m'a pas empechée de continuer et d'arrivée où j'en suis actuellement. J'y ai aussi commencer une petite crâ mais ceci est une autre histoire.

Pour ce qui ai des guildes j'adores m'y plantée et restée le plus longtemps possible car je déteste devoir changée souvent et recommencer a faire connaissance, celle ou j'y etais ( en tout 2 ) on été dissoute ou abandonnée.J'espere trouver chez vous se qui me manque dans se monde, une vrai équipe sur qui pouvoir compter.

Je suis équipée de l'abraknyde ancestral, j'ai déja commencer à me parchoter force ainsi que prévoir les ressources necessaires à ma futur meulou.

Aider les plus bas lvl ne me dérange pas ,je le fais pour certain amis irl mais je ne me concentre pas uniquement sur eux, faire des donjons en guilde ou des sortis xp/drop j'adore aussi.

Sinon si mes métiers vous interesses ( même bas lvl ) je suis forgeuse d'épée, une vrai chasseuse ^^, une future bouchere et forgemage d'épée.

Ps: Bigxelorbusai est mon fiancé IG mais aussi mon petit ami IRL ( c'est lui qui m'a ramenée dans le monde des 12 )
Mes horraires sont le soir après 18h sauf le vendredi à 16h ( et oui les cours ) et le mercredi après midi où je suis libre ainsi que le week-end.

Sur ce je vous laisse décider si je serais intégrée à vos cendres ou non.
Bonne continuation et bon jeu.
Cordialement Ann-Tsuni
Ann-Tsuni
Ann-Tsuni
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 1
Classe : Classe
Cercle : 1
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette qui voudrait devenir cendre Empty Re: Une iopette qui voudrait devenir cendre

Message  phredix-osa Sam Avr 18 2009, 10:07

J'ai bien peur que tu vas devoir faire connaissance avec nous même si tu détestes ça ^^.
Je ne m'étends pas, cette candidature faisant partie de celle de Big. (en plus on n'a pas de Iop HL!).
Bienvenue Ann-Tsuni.

EDIT: Tu as maintenant les accès au reste du forum (tu devrais voir la partie 'Ministères' réservée aux Cendres). N'hésites pas à utiliser ces rubriques.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser