les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'un très jeune feca...qui rève de bruler d'une cendre infinie...

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un très jeune feca...qui rève de bruler d'une cendre infinie... Empty Candidature d'un très jeune feca...qui rève de bruler d'une cendre infinie...

Message  Manabu Ven Jan 23 2009, 23:38

ZzZzZzZzZz


Ouah! Quel rève étrange...bon bref, j'ai une candid' a faire moi! Smile


Je me présente, Feca feu de level 2x, oui oui^^ je suis sur silvosse depuis que 2 jours....Mais j'adore ce serveur!

Je suis stuff pour l'instant d'une panoplie avanturier, qui m'aide pour ses bonus sagesse, je travaille déja pour mon prochain stuff...

J'ai repérer la guilde sur l'annonce du dofus mag numéro 6, je me suis dis " Et si j'allais poster ma candidature? Même si je suis un peut jeune, je pourrais essayer!"

Je joue à dofus depuis 2 ans, avant, je jouais sur Raval, avec un ecaflip de niveau 118 , banni pour des bêtises que je ne recommencerais pas! Promis! :p

Je n'ai pas eu de guilde jusqu'a présent

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur mon personnage, il est très bas level, mais c'est sa que j'aime, monter un personnage avec ses amis créer des liens solides!

Sinon, une petite présentation irl

Je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans et j'habite dans le 78. J'aime beaucoup le manga et je m'initie au jeu de go ( jeu de pions Japonais) Mon plat préféré sont les nouilles sautés et je suis obsédé par les flammes...( au secours! un pyroman!) . Je deteste...les haut level qui se prennent pour des dieux, alors que nous sommme dans un jeu je le rappelle! Smile Et puis....j'aime pas le cocacola zero^^.

Je reviens sur l'ig: Je suis aidé ( pas mulé) par des amis irl de silvosse, ils passerons quelques fois sur mon compte quand je leurs emprunte des equipements ou des kamas.

Je peut vous contacter ig?


J'éspère que ma candidature vous a plus, je peut edit si il manque des renseignement


Manabu

Manabu
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 1
Classe : Classe
Cercle : 1
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un très jeune feca...qui rève de bruler d'une cendre infinie... Empty Re: Candidature d'un très jeune feca...qui rève de bruler d'une cendre infinie...

Message  Magician-ofearth Ven Jan 23 2009, 23:57

Bon bah... Que dire... ( On voit que tu as pris du temps pour créer ta candidature ). Nous allons nous concerter rapidement et nous te donnerons une réponse rapide.



EDIT: (Malgré un certain nombre de choses hors-charte, qu'il faudra cesser : ...) Bienvenue!
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser