les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une histoire RP sa fait du bien =)

2 participants

Aller en bas

Une histoire RP sa fait du bien =) Empty Une histoire RP sa fait du bien =)

Message  Calcuta Lun Juil 12 2010, 04:47

Salutations à vous membres des cendres du phenix,

Je vais donc commencer par la présentation de mes personnages dans dofus :
*Spirit-Dragon (Alias Spirit) : - Ecaflip de cercle 132
-Paysan 73 et Boulanger 92
-élément : Terre/cc ( et sa cartonne au destin d’Ecaflip même si une fois la technique comprise tout le monde me bats, j’aime cette façon de procédé, chacun de mes personnages a un petit plus rare [du moins pour moi], même si se petit plus n’est pas toujours bénéfique j’apporte des connaissances sur la façon de jouer avec un personnage que ce soit Pvp ou bien Pvm)

*Calcuta : -Osamodas de cercle 8x
- Forgeur de marteaux 16
-élement : Feu/Invocation (j’incarne une sorte d’osamodas feu en plus perfectionné, j’ai autant de point d’intelligence, mais j’ai plus d’invocation de portée et de vie. Ce qui me permet de nombreux choix de tactique en Pvp et Pvm [Encore une fois je me fait battre souvent mais je suis plutôt différent d’un personnage traditionnel])

Et enfin une parti RP (Rôle-Playing) que je suis impatient de présenter !


Une sombre histoire, dans un sombre métier.

Partie I (Présentation) :

Il y a fort longtemps, une organisation secrète c’est crée, vendant des produits sur les marché noir de dofus comme dans les égouts de bonta, très peu fréquenté c’est un endroit idéale pour s’y installer. Cette dernière est aussi une organisation du crime, tuer pour ce faire de l’argent.
Maintenant cela fait plus de 200 ans qu’elle existe, les autorités et les forces militaire d’amakna ne peuvent plus rivaliser face à leur puissance d’attaque, les plus hautes instances de bonta et brâkmar sont corrompus par celle-ci. Après 2 siècle d’infamie l’organisation secrètement caché mais très connus et craint du peuple du monde des douze à un chiffre d’affaire dépassant les 90 Milliards de kamas, des petits revendeur de chanvres au grand assassin prêt à faire surface n’importe où, n’importe quand, n’importe comment pour vous arracher le plaisir de la vie d’un simple coup.
Le Boss allias S.D vent’detat à atteint un cercle de puissance égale à celle des dieux, plus précisément, elle dépasse celle du dieu Iop réputé pour la puissance de sa colère destructive.
Le nom de cette mafia et la Dia Amanecer (Jour de l’aube).

Dans cette mafia la hiérarchie est de la manière suivante :
-Le Boss
-Les Parrains
-Les chefs de familles
-Les sous-chefs
-Les sbires
-Contact extérieur


Partie II (Commencement de l’histoire) :


Je me nomme Calcuta, fils ainé de la famille vend’detat, de cercle 1 à 60 j’admirais le travaille fournis pas mon père et ses collabo’, jusqu'à maintenant : Cercle 83, ayant acquis de la maturité et de la sagesse, je peux dénoncer les activités sombres de mon père aux autorités, avant nous étions une famille normal, jusqu’au jour où Le Boss de la mafia Dia Amanecer
fut décédé dans un attentas dû à un de ses subordonnés qui poussé par la vanité le dénonça.

Partie III (Vif du sujet) :

Etant jeune, mon père n’étais qu’un Chef de famille, suite à ses actes de bravoure et à ses idées tactiques, et suite à la mort du Boss, il fût promus nouveau Boss. Jusqu’ici rien ne me repoussais, mais le seule moyen de quitter la mafia est l’exile ou bien la mort, j’ai choisie l’exile car mon but étant Les DOFUS , et voulant de l’aventure je suis devenue aventurié mais très vite je me suis rendu compte que tout seul ce n’étais pas possible vue la difficulté d’obtenir ces objet les plus précieux du monde (les dofus).

Irl : J’ai une grande connaissance du monde des douze (5ans de jeux), j’ai 15ans.

Voilà ma candi d’ah, si vous voulez bien de moi pour cette aventure j’en serai plus que comblé.

cheers

J'espère que vous avez tous apprécier la lecture study
Calcuta
Calcuta
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Osamodas
Cercle : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire RP sa fait du bien =) Empty Re: Une histoire RP sa fait du bien =)

Message  phredix-osa Lun Juil 12 2010, 15:39

Bonjour Calcuta/Spirit.

Merci pour tes efforts de présentation.

Malheureusement ce n'est pas une période propice au recrutement. Ton RP parait riche mais il s'intégrerait très difficilement à celui des Cendres je pense.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'une Guilde.

Bon jeu.

--Phredix
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire RP sa fait du bien =) Empty Re: Une histoire RP sa fait du bien =)

Message  Calcuta Lun Juil 12 2010, 16:42

Ok, j'ai rien à dire je comprend que vous vouliez garder la construction de la guilde actuelle.
Bon jeux à vous, j'aurais essayé et j'étais prevenue car j'ai lue quelque candi' d'ah récente.
Merci à vous tous d'avoir lu ma p'tit histoire Wink, j'espère quelle vous auras occupé un moment Cool
Calcuta
Calcuta
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Osamodas
Cercle : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire RP sa fait du bien =) Empty Re: Une histoire RP sa fait du bien =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser