les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de réinsciption, Air-Xige.

4 participants

Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Air-Xige Lun Juin 08 2009, 23:29

Bonjour chères Cendres, je parle pour toutes Cendres étant dans la guilde il y a quelques bon mois (^^). Je suis un ancien de la guilde (rapide (--')).


Présentation IRL.


Je m'appelle O'Brian, mais les gens IRL me surnomme OB. J'ai [Moderation], je fais du Rugby, mais je suis blessé mais c'est pas très grave. [Moderation].


Edit de ma présentation:

Présentation IG.


Rien a changé -ou presque-, j'ai toujours Air-Xige (AX), et un Crâ et un Sadida qui naviquent à côté.

Air-Xige: Il était en période d'essais dans "Noyau Dur", la période a étée défectueuse suite a des d'Exp' PROMISE par l'un des membres, et ce qui tout de suite entrainé le mécontentement, des uns et des autres! J'avais un équipement pour les personnage tapant avec agilité. Il était ces derniers temps dans la guilde d'une amie, qu'il a aidé a monter, puis elle n'a plus eut besoin de moi ayant atteintle cercle 80 (une xelor Eau/Sagesse). Actuellement cercle 61 il sert surtout aux métiers pour le Crâ que mon frère Exp qand je suis abscent.

Masashi-Origito (Crâ): Cercle 19 sert pour les métiers pour l'instant. Rien d'autre à dire.

Sadi-massacre (Sadida): Sert pour les crafts, donc il est comme le Crâ, métiers et rien d'autre.

Voilà, j'espere que cellà vous suffira.

EDIT: Phredix. Au sujet des balises "[Moderation]" -> je n'encourage pas les candidats à donner des informations IRL. Au mieux ça n'apporte rien d'utile, au pire ça peut être dangereux. A la limite on peut citer un des ses hobbies hors MMORPG. Ce qui m'intéresse, et à priori les Cendres, sont les informations IG en particulier RP, comme le background d'un personnage par exemple.


Dernière édition par Air-Xige le Sam Juin 13 2009, 01:13, édité 1 fois
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Wilwarin Lun Juin 08 2009, 23:59

Salut à toi Air-Xige!

Tout d'abord, merci pour ta candidature.
Je te conseil de développer un peu plus au sujet de ton personnage et les informations IRL, pour ainsi dire, ne nous intéressent pas particulièrement.
Nous sommes actuellement en train d'étudier ta canditure et nous te ferons part de notre décision le plus rapidement possible!

Pendant ce temps, amuses-toi bien Wink
++
Wilwarin
Wilwarin
Feu
Feu

Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Eniripsa/ Iopette
Cercle : 119/ 72
Rang : Actuelle Cendre/ Actuelle Cendre
Date d'inscription : 10/10/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Air-Xige Dim Juin 14 2009, 01:56

Présentation éditée.
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Magician-ofearth Dim Juin 14 2009, 14:40

Oyé, Oyé !

Nous avons étudié ta candidature, des heures et des minutes comme des secondes, et nous sommes parvenu à un "Non" collectif. Les raisons de ce "Non" sont que:
¤ Premièrement, tu as fais une 'Re-candidature' à côté de la plaque pour commencer. Parler de toi et non de ton personnage (il faut quand même que tu fasses une candidature liée à ton personnage avant tout), ce qui nous a déplus.
¤ Deuxièmement et surtout, nous avons constater qu'après nous avoir quitté, tu as fais pas mal de guildes pour trouver une guilde qui te conviendrais au mieux. Je me demande si cela ne va pas encore être pareil pour nous. Je m'explique: nous craignons que tu reviennes et que tu repartes parce que cela ne te conviennes toujours pas.

Je suis désolé d'avoir à t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais bon, on préfère être franc plutôt que de te raconter des salaces. J'espère que tu comprends et que tu sauras rebondir après avoir lu ce message.

--Magician-ofearth
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Air-Xige Dim Juin 14 2009, 23:16

Magician-ofearth a écrit:

Je suis désolé d'avoir à t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais bon, on préfère être franc plutôt que de te raconter des salaces. J'espère que tu comprends et que tu sauras rebondir après avoir lu ce message.

--Magician-ofearth

Il faut savoir accepté les choses dans la vie, et je respecte votre choix.
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  phredix-osa Lun Juin 15 2009, 01:03

Air-Xige a écrit:Il faut savoir accepter les choses dans la vie, et je respecte votre choix.

Cela t'honore, Air-Xige.

C'est surtout l'aspect girouette qui t'a causé du tord et avoir fait des infidélité aux Cendres peut être aussi ^^.
Je ne peux (malheureusement Wink ) empêcher personne de la Guilde d'aller tenter une expérience ailleurs. Des Cendres l'ont déjà fait et sont revenues parmi nous. Par contre nous avons détecté chez toi un manque de stabilité dont la Guilde ne doit pas faire les frais et je te remercie de l'avoir compris.

Ceci-dit, Je tiens à ajouter que tous ceux qui t'ont connu t'ont trouvé très sympa et l'ont fait savoir dans leur vote, même si le vote 'contre' l'a emporté.

Ce 'non' ne signifie pas que les Cendres veulent couper le contact. Même si tu ne portes plus le blason bleu et argent, je pense que les Cendres auront plaisir à recroiser ton chemin de temps à autres au détour d'un mp ou d'un combat.

Bon-jeu.

++

(PS: j'ai pas tout compris à propos de 'l'exp promise chez les ND' et ton mp à propos des dindes ^^.)
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Air-Xige Lun Juin 15 2009, 16:55

phredix-osa a écrit:(PS: j'ai pas tout compris à propos de 'l'exp promise chez les ND' et ton mp à propos des dindes ^^.)


Comme je l'ai déjà dis à un membre du ND -mais vous ne le saviez-, je ne prefere pas en parler.

Je serais toujour disponible pour les Cendres, car même si je ne suis plus parmis les Duriens, je garde contact avec quelques un d'entre eux, j'espere fair de même avec vous.


Au passage, si vous savez comment monter un Crâ Terre Cc, je prendrais bien votre solution.

Sur ces paroles je vous dis, à très bientôt.
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réinsciption, Air-Xige. Empty Re: Demande de réinsciption, Air-Xige.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser