les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

5 participants

Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Akwadiziak, un vieil homme en manque d''aventures

Message  Akwadiziak Lun Mai 18 2009, 19:46

Akwadiziak, vieil Enutrof de *CENSURE*ans, vaguait au gré de ses envies d'Astrub à Bonta. Il aimait cela car il occupait de cette manière des journées et des journées en faisant son commerce d'une ville à l'autre. Vendant son blé et son orge bon marché, il comblait vite ses déficits s'il en avait.
Ainsi plusieurs jours, plusieurs semaines et même plusieurs mois passèrent sans que rien ne vienne bouleverser son train-train quotidien. Il devint même capable d'y aller les yeux fermés tant il avait emprunté ce chemin.
Mais un beau jour, il se rendit compte dans quel vortex il était en train de se renfermer chaque jour un peu plus. Cela était certes plaisant, mais qu'allait-il faire de cette fortune chaque jour plus ample ? Il n'avait ni descendants, ni hobby dans lequel il puisse investir.
Alors, il décida, peut-être sur un coup de tête, de se lancer dans une nouvelle quête : la véritable aventure. Pas celle où l'on marche sur d'incessantes routes sans rien faire de plus que de vendre ses petits objets, mais celle où l'on était chaque jour confronté à la peur d'être attaqué par des meutes de monstres.
[...]
Depuis plus d'une semaine déjà, Akwadiziak s'était lancé dans la grande aventure qui lui faisait rêver, mais il vit rapidement que la solitude s'emparait de lui, car il n'avait guère plus de compagnie que les cochons de lait. La vitalité ambiante qu'il y avait lors de son commerce lui manquait.
C'est alors qu'il décida de se trouver des compagnons de voyage. Il visita une bannière avec le nom de plusieurs groupes de joueurs, voici ce qu'on pouvait l'entendre dire...


[...] Pourquoi pas celle-ci ? Non... trop forte pour moi.
Ou bien celle-là ? Non... ils parlent mal, trop mal pour moi en tout cas.

Alors, une lueur dans ses vieux yeux apparut, il prit une mine intéressée.

Mhhh... les cendres elle s'appelle cette guilde ?
Les cendres... ça me représente bien ça, un vieux machin en bout de course, bientôt je le serai...
M'enfin bon, ils m'ont bien l'air sympa', peut-être ce sont eux...

Alors Akwadiziak sortit alors sa plume et écrivît une lettre pas très longue, mais riche.

Chers cendres,
Je me nomme Akwadiziak, je suis habitant de Silvosse depuis peu, et je suis un vendeur reconverti en combattant.
J'ai pris cette décision car le commerce c'est vite lassant, il me fallait des amis sur qui compter, de vrais valeurs.
Ainsi je postule chez vous car votre annonce m'a ma foi bien plu.
Je suis un vieil Enutrof, presque périmé, mais qui a encore assez de force pour en terrasser plus d'un !
Quand j'étais dans le commerce, je me suis attardé sur le métier de paysan, qui m'a bien plu, et je le continue.
J'entreprends, quand je serai assez bon pour la fauche, une carrière de boulanger.
Sinon, j'aime piquer les objets des monstres que j'attaque.
Non, non, je ne suis ni sénile, ni cleptomane !
Voilà pour ma petite présentation, je dois désormais vous laisser car j'entends grogner, sans doute un porkass en manque de pelle.
Non, non, je ne suis pas porkassophile !


Akwadiziak brandit alors sa pelle, et d'un seul coup, coupa le bas de la lettre avant d'y ajouter une dernière mention.

Akwadiziak

Akwadiziak
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 2
Classe : Classe
Cercle : 1
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  Magician-ofearth Lun Mai 18 2009, 20:59

Bonsoir à toi ( à l'heure où j'écris ce message ),

déjà, super ta candidature, je suis ému par sa longueur, merci de prendre autant de temps pour l'avoir fait.

Pour ton recrutement, nous en discutons en privée et nous te communiqueront une réponse ultérieurement et assez rapidement.

Sur ce bon, bon roulage de pelle avec le porkass Wink

--Magician-ofearth[
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  phredix-osa Lun Mai 18 2009, 21:56

Un piou - voyageur à ses heures - avait visiblement été recruté pour porter un petit bout de papier.
Magician-ofearth vit son ami Karcham pencher la tête en arrière et fut surpris que le Pandawa n'en profite pas pour avaler une belle lampée de bière. Le Xelor suivit alors le regard amusé de Karcham et pouvait maintenant lui aussi voir la petit créature à plume virevolter.

L'enchantement de la danse aérienne de l'oiseau s'arrêta net au moment même où celui-ci entra en collision avec la coiffe du Bimd'Oule du Pandawa. Le piou tomba lourdement sur le sol puis se secoua les plumes et, une fois avoir retrouvé ses esprits, lâcha le bout de papier grossièrement découpé. Magi, plus proche du sol de par sa taille ramassa le parchemin le premier. Ses yeux le parcoururent et à chaque nouvelle ligne son sourire se faisait plus grand. Il leva alors les yeux vers Karcham et lui dit:


- Voila qui devrait intéresser Phredix et les Cendres!

D'une de ses aiguilles incandescentes, qu'il avait pris le soins d'éteindre, le Xelor griffonna une note:
Bonsoir à toi ( à l'heure où j'écris ce message ),

déjà, super ta candidature, je suis ému par sa longueur, merci de prendre autant de temps pour l'avoir fait.

Pour ton recrutement, nous en discutons en privée et nous te communiqueront une réponse ultérieurement et assez rapidement.

Sur ce bon, bon roulage de pelle avec le porkass!

--Magician-ofearth

Il tendit le parchemin au Piou et le renvoya d'où il venait.

- Karcham, ça mérite une bonne bière. Je paye ma tournée!


(Magi, désolé d'avoir pris en otage ton perso, mais comme tu as répondu ça collait mieux à l'histoire ^^)
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  Magician-ofearth Mar Mai 19 2009, 18:25

(C'est la dure réalité des choses Phredix, je suis petit et Karcham est un alcoolique pas encore anonyme... Je me serai vexé contre le piou s'il avait fait tomber la Bimd'Oule de Karcham car j'en ai sacrifié beaucoup pour l'obtenir ! Mais heureusement que Karcham a pencher sa tête en arrière pour boire sa bière. Cela a limité les dégats.)

Ayant eu un retour de Phredix, le même piou re-cogna la coiffe de Karcham. Moi-même je pris la lettre et lu ce qu'elle contenait.
Phredix-osa a écrit:Grand oui, inutile de le préciser, je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter! Je pense qu'on peu lui répondre au plus vite, on ne va pas passer à côté!

Phredix-osa et Hillis-Parton

- Cool, regarde Karcham. J'ai la réponse de Phredix et de Hillis ! Allons prévenir l'heureux élu!
- Tiens, cela mérite une autre bière !

Pas besoin d'attendre plus longtemps pour la réponse. C'est un oui unanime donc nous te contacterons ou tu nous contacteras IG pour le recrutement.

--Magician-ofearth et Karcham
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  BigXelorBuzai Mar Mai 19 2009, 20:56

*rencontre Karcham Ivre mort*

- hihihi vais lui piquer avec une de mes aiguilles


*Eni-buzai arrive*

Mwouarf Big regarde ce qu'il faut faire, téléporte le au port de Madrestam *il prends Karcham et le jette dans un banc de requin* Twisted Evil

On ne m'a pas demandé a moi :p ...bon aller on le laisse venir mais je veux pas une maison de retraite chez nous ^^

EDIT de Phredix: Si si on t'as demandé, le sujet est ouvert a tous dans ConseilSup -> Acceptations (Partie privée).
BigXelorBuzai
BigXelorBuzai
Braise
Braise

Nombre de messages : 55
Classe : Xelor et eni
Cercle : 188 et 130
Rang : Initié
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  Akwadiziak Mer Mai 20 2009, 20:53

Akwadiziak ayant eût écho de ce qui se disait sur lui chez les cendres, par un piou parait-il, décida d'envoyer une réponse sur le champ.
Chers cendres,
Eh bien, que dire si ce n'est que de vois tant d'avis positifs et d'allégresse me rend fou de joie, je contacterai votre meneur dès que je le pourrai. Désolé de faire si court, mais vous comprendrez que je suis un peu fatigué de cette aventure, ou du moins je l'espère.
Akwadiziak

Akwadiziak
Poussiere
Poussiere

Nombre de messages : 2
Classe : Classe
Cercle : 1
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  phredix-osa Jeu Mai 21 2009, 01:55

Bienvenue Akwadziak.
Tu as maintenant accès au reste du Forum (partie privée Ministères)
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  Air-Xige Lun Juin 15 2009, 22:18

Intervention rapide...


Il me semble que tu aime bien le RP Akwadiziak -ou du moin, visiblement-, je pense que tu aura de quoi lire avec tous les RPs de --phredix-osa, juste quelques heures de lecture (Rolling Eyes).

sinon bonne chance au saint des Cendres.
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures Empty Re: Akwadiziak, un vieil homme en manque d'aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser