les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Big, Un THL un peu particulier

2 participants

Aller en bas

Big, Un THL un peu particulier Empty Big, Un THL un peu particulier

Message  BigXelorBuzai Sam Avr 18 2009, 02:06

Bonjour/Bonsoir je me présente je suis BigXelorBuzai (On me donne plein de surnom: Big, Bigoudi, BxB et j'en passe ^^), je vais raconter ma petite histoire de dofus.

Avant Silvosse
Il y a trois ans j'ai rencontré un ami qui ma présenté se jeu, mon premier perso un Xelor sur Raval très mal monté j'ai tapé le Wa-Wabbit qui ma laisser ma chance et ma donné le secret pour aller au donjon des Wabbit, avec lute et carnage j'ai passer toutes les étapes, quand j'ai eu mon premier dofus Cawotte j'étais 8X je me suis dis vue que mon xelor étais mal monté pourquoi pas refaire un autre, que j'ai fais sur raval, pendant se temps l'ami qui ma montré se jeu avait arrêté, mais un autre est venu me rejoindre, j'ai remonté mon xelor de cercle 11X et j'ai décidé d'attendre un nouveau serveur pour pourvoir faire le Xélor le plus original du Silvosse qui se fût créer, (et Oui je suis un des plus anciens de Silvosse)

Silvosse fût Créer, BigXelorBuzai aussi
1er Chapitre: Les Metiers
Alors c'était un Xélor comme un autre avant que j'explose mes compétences et mon savoir faire en peu de temps, j'avoue quelques chiffres Mineur lvl 100 (1 semaine et demie) qui a suivit un bucheron mais pas tout de suis lvl 100 (maintenant il est) et ensuite en 2 semaines Forgeron de Marteaux LVL 100, en claire j'étais de cercle 2X et en moins d'un mois sur le serveur il y a eu le Forgeron et Forgemages lvl 100 ( qui a durée pendant 6 mois l'unique ^^)

2eme Chapitre: L'évolution dans le temps
Une fois cette Exploit j'ai rencontré des amis IG (que je regrette qu'ils ne sont plus sur leurs perso et maintenant c'est des kikolol qui sali leurs Noms) j'ai passé du temps avec eux, je me suis évoluer j'étais le premier xelor parchoté 101 Intel du serveur (avant la maj D'otomai) je ne veux pas trop me lancé dans ses détails, j'avais juste les moyen grâce a mes métiers, Je suis de Cercle 186 maintenant et fier de mon personnage que personne ne la monté a ma place.
Bien sur L'évolution continue avec un projet que j'ai en tête pour faire l'unique Xelor de Silvosse

3éme chapitre: Eni-Buzai
Eni-buzai est presque une copie de mon Xelor, parchoté 101 Intel aussi (et d'autres stats) il est au marteau, est agréable a jouer ^^ il aide en cas de coût dur (bah Oui c'est un eni ^^) je n'est pas grand chose a raconté pour le moment sur lui, il est de cercle 123

4eme Chapitre: Résumé
En résumé mes deux perso sont ma fierté de Dofus.
Les métiers lvl 100: Mineur/Bucheron/Forgeron + Fm Marteaux/ Bijoutier + Joillomage
Mes métier en cours: Cordonnier lvl 6X ainsi que tailleur 6X/Bricleur 80(et je rassemble tout pour passé lvl 100)/ Alchimist 65/ pêcheur et poissonnier 31 et 2X
le Stuf: Osef même pas besoin de me prononcer de ça je ne suis pas là pour dire si je roxxs avec stuff abuzai ou pas
Temps de connection: après les cours, et pendant les Week-end si bien sur j'ai rien a faire dans ma vie IRL car elle compte plus que dofus Smile

5éme chapitre: la fin de présentation

Voilà on arrive à la fin, je veux juste précisé que votre guilde ma taper a l'œil, cette maniére de faire des membres comme ça famille ma beaucoup touché, surtout avec la mentalité, comme je dis toujours être un noob c'est pas le lvl du perso qui fait que l'on soit ou pas, mais le caractère de la personne,et vous, ont dirai que vous êtes des personnes avec bon caractère et soudé et je suis content d'avoir fais la première fois une candidature aussi long pour votre guilde Smile

Bon jeu a tous Evil or Very Mad
BigXelorBuzai
BigXelorBuzai
Braise
Braise

Nombre de messages : 55
Classe : Xelor et eni
Cercle : 188 et 130
Rang : Initié
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big, Un THL un peu particulier Empty Re: Big, Un THL un peu particulier

Message  phredix-osa Sam Avr 18 2009, 09:57

Une présentation originale et sympa. Tu aimes les gros chiffres quand même ^^.

Comme nous en avons discuté dans l'Ambassade, tu sais à peu prés à quoi t'attendre et ce que nous attendons.
Donc je ne vais pas (une fois n'est pas coutume) faire de longs discours, à l'unanimité nous te souhaitons bienvenue.

EDIT: Tu as maintenant les accès au reste du forum (tu devrais voir la partie 'Ministères' réservée aux Cendres). N'hésites pas à utiliser ces rubriques.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser