les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Spirit-I Jeu Déc 18 2008, 12:33

Bonjour à vous la guilde: Les Cendres du phenix. J'ai trouver votre site super bien fait et j'aimerai bien venir dans votre guilde si cela ne vous dérange pas. J'ai pas grand chose a dire mais je sais mettre une ambiance chaleureuse : cheers je suis un osamodas lvl 60 et je serais vrément enchanté de faire votre connaissance a tous et a toutes. Bon jeux. (Pseudo: Spirit-incocnikwaks ou bien nom de compte "jungle-team")!

Et Joyeux noël a tous!! santa

Spirit-I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  phredix-osa Jeu Déc 18 2008, 13:28

Merci Spirit-I pour ta candidature.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi (c'est a dire ton Osa; un sujet qui me passionne particulièrement alors n'hésites pas a en mettre une couche!), sur ta manière de mettre l'ambiance, sur comment tu as connu la Guilde, etc.?

Nous attendrons la mise a jour de ta candidature avant de l'étudier pour ne pas te défavoriser.

PS: Inutile d'ajouter des info IRL.

Jouyeux Nowel.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse candidature

Message  Spirit-I Jeu Déc 18 2008, 20:32

Je suis un osamodas feu et sur les conseille d'un ami osamodas invocs je vais me faire osa feu(stats) et invoc et vie (equipements), pour mettre l'ambiance souvent j'improvise ^^" ( je fait en sorte que les sujets dont je parle ne soit pas contrariants pour certains, en gros qu'il amusent touts le monde. afro J'ai aussi un xelor 91 qui pourait venir si vous le souhaitez, car un gas dans la guilde ou il est commence a me chauffer lol, j'ai aussi des objet d'élevage pour l'entraide de la guilde qui pouront servir a touts ceux qui ont accées a l'enclos si il le veulent ( abreuvoir merisier, baffeur bambou sombre ...etc) sinon bas bon jeux a tous

et toujour Bon Nowëëëël !!!!!!! santa santa

Spirit-I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature suite

Message  Spirit-I Jeu Déc 18 2008, 20:39

J'ai oublier de préciser que j'ai connue la guilde grâce a JOL (jeux online) je suis aller sur votre site et je suis tomber amoureux de l'ambiance dont ont parle sur le forum j'ai aussi bien aimer les event organiser. Je suis pas "The Master de l'orthographe" mais je me débrouille alien

Spirit-I
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  phredix-osa Ven Déc 19 2008, 12:55

Bonjour Spirit-I,

Les membres ont voté. C'est avec un petit "oui" que nous te proposons une période d'essai, tu as donc l'occasion de nous convaincre en jeu.
Nous confirmons: tu n'es pas "The Master de l'orthographe"!

Contactes l'un de nous (par exemple Magician-ofearth, Xaklor, Wilwarin, Prisce, phredix-osa, ...) pour une invitation.

Tu devras aussi t'inscrire au forum pour accéder a' la partie réservée aux membres (partie "Ministères").

A bientôt.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser