les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  apophis- Mar Nov 18 2008, 00:00

Bonjour chers guildeux. je trouve votre guilde fort simpathique et j'ai grande hâte d'en faire partie(enfin si vous m'accepter)pour l'écriture ne vous inquieter pas(on me dis tout le temps que j'appartiens pas a cet époque a cause de mon language.. dans la vie réel en tout cas) mais bon, vos régles sont tout a fait cool et ca faisait longtemps que je n'ai plus vue de guilde aussi convivial! j'essairais autant que je le peus de participer aux activités(donjons drop etc...) et au échange culturels(ou n'importe quel discussions).j'a l'air sérieux comme ca mais faut pas se fier au apparence Wink alors a bientot j'espère! ah oups j'ai oublier, je suis une sadi lvl 58 se nommant apophis-demon (renseignement inutile puisque je l'ai écris sous "nom d'utilisateur")Very Happy . bon et bien a trés bientot j'espères!

apophis-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  phredix-osa Mer Nov 19 2008, 01:22

Un "pour" unanime des membres votants, jolie candidature malgré les qqs fautes Wink
Bienvenue à l'essai chez nous.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser