les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

4 participants

Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  xeloagie Sam Nov 15 2008, 18:33

bonjour. Je suis xeloagie xelor agilité level 36 je suis alchimiste 68 et fait des réduction pour la guilde dans laquelle je suis.

Je sui impatient d'avoir votre réponse merci et a bientôt.

xeloagie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty Re: je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  Magician-ofearth Sam Nov 15 2008, 20:25

Je pense que tu devrais approfondir ta candidature. Aide toi de https://cendresphenix.forumsactifs.com/tu-reves-d-etre-une-cendre-quand-dis-d-ah-f9/deposez-vos-candidatures-comment-faire-t6.htm ou des autres candidatures postées. Je garde ma réponse pour prochainement.
Magician-ofearth
Magician-ofearth
Incendie
Incendie

Nombre de messages : 327
Classe : Xelor / Panda
Cercle : 154 / 129
Rang : Elu / Mascotte
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty Re: je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  Air-Xige Dim Nov 16 2008, 20:38

Tout a fait de plus que c'est court un p'tit effort ça n'a jamais tué personne.

Bonne chance.
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty Re: je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  Wilwarin Lun Nov 17 2008, 01:07

Pour info il est déjà à l'essai dans la guilde, car il me connaissait... ^^ bon je vous laisse je vais aller rêver de la longue quête d'Ottomaï ^^
Wilwarin
Wilwarin
Feu
Feu

Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Eniripsa/ Iopette
Cercle : 119/ 72
Rang : Actuelle Cendre/ Actuelle Cendre
Date d'inscription : 10/10/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix/

Revenir en haut Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty Re: je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  phredix-osa Lun Nov 17 2008, 14:23

Bonjour les Cendres (oui je m'adresse aux Cendres en premier lieu!),

Les conseils des membres plus haut sont très bons et votre avis est important capital pour moi.
Mais, pour suivre ce que j'ai indiqué ici (lien), merci de débattre des candidatures en privé dans la rubrique "acceptation (lien)" (ouvrez un nouveau sujet si vous êtes le 1er a donner votre avis sur une candidature) au lieu de répondre directement au candidat.
En effet je préfère que nous donnions une réponse synthétique et une seule. Si l'un d'entre vous veut faire ce travail de synthèse a ma place puis répondre au candidat une fois nos avis donnés, je n'y vois pas d'inconvénient, mais nos avis devront être donnés en privé dans un premier temps dans le lien ci dessus.
Comme dit Ankama "Merci de votre compréhension!"

Pour revenir a la présente candidature, le candidat a la chance d'avoir été parrainé IG par l'un de nos membres, sinon je suis d'accord que la candidature n'était pas a la hauteur de nos attentes, loin de la! J'ai donc décidé de lui offrir une période d'essai, mais améliorer sa candidature serait toujours un réel plus lors de la décision finale d'intronisation ou d'exclusion après la période d'essai. A bon entendeur!

Sur ce, bon jeu!
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

je veut être dans votre guilde a tout prix!!! Empty Re: je veut être dans votre guilde a tout prix!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser