les Cendres du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Wilwarin Ven Oct 10 2008, 03:24

Bonjour, bonjour tous les p'tits filous de la guilde "Les Cendres de Phenix".

Je prospose ma candidature, car il y a bien longtemps que je cherche une guilde pareille Wink

C'est-à-dire une guilde bien posée et organisée (avec règlement et tout le tutim)(J'avais essayé il y a bien longtemps d'en faire une moi-même mais sans succès malheureusement) je suis donc prêt à respecter le réglement ^^

Bon appart ça, je joue avec un 'tit nini lvl 64, pour l'instant, et qui s'appelle Wilwarin (mais tout le monde peut m'appeller Wil tongue)

Sinon, je pense être assez actif (malgré le peu de temps que j'ai à disposition les jours de Lycée, j'essai en général de m'arranger pour jouer un minimum par jour...), assez sympa, mature et surtout motivé! (Vous avez sûrement déjà pu voir mes messages de recrutment pour le donjon blop... bref un temps j'étais presque connu comme le loup blanc pour mes messages déjantés et plein de motivation -> Vous rigolez mais je me suis fait des amis rien qu'en écrivant des messages sur le canal recrutement xD)

Sinon, actuellement je fais partie d'une guilde et j'attends votre réponse pour savoir si je dois la quitter ou au contraire y rester.

Ah et parfois il peut y avoir quelques petits problèmes de compréhension (mais pas bien grave je vous rassure ^^) car je suis suisse et parfois on a des termes différents pour les mêmes choses, mais en général je m'adapte étant donné que j'ai connu Dofus il y a un peu plus d'un an et que la plupart de la communauté est française.

Bon appart ça mon message n'est pas très original et pas très surprenant Shocked non plu, j'en suis conscient. Mais quand il s'agit de cnadidature ou ... en général les mots ne me viennent plein d'originalité xD
(c'est pas très français tout ça...)

Bon appart çA il commence à se faire tôt ^^ et j'ai toujours pas combattut c'est satanée arakne pour le sort invoquation d'arakne. Alors, je vous laisse... merci pour l'attention que vous porterez à cette candidature et bonne matinée Very Happy et bonne continuation sur Dofus!!!!

(j'vous en fait de la lecture xD)

Wilwarin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Air-Xige Ven Oct 10 2008, 08:48

phredix! Si tu le prends même pas en periode d'essaie j'te comprendrait jamais xD. Car pour moi...
Bonne candidature(en plus je crois que c'est la plus que tu aurat jamais lut sur se forum) COMPLETTE car tu a dit que pour l'instant tu etait dans une guilde sa ça ma l'aire asser important car si un jour tu a des ennuis avec une "Cendre" tu va peut être nous quitter pour retourner dans l'autre guilde c'est comment dire très difficile pour phredix si il prends en compte se que je vien de dire sinon moi je t'ai vus oulàlà je compte plus!
Voilà bah... bonne chance pour tes araknées et XP Dofus. xD
Air-Xige
Air-Xige
Braise
Braise

Nombre de messages : 62
Age : 29
Classe : (Xelor)/Crâtte/Pandawa
Cercle : (107)/138/24
Rang : Ex-Cendre
Date d'inscription : 05/10/2008

http://narutos-fight-rpgs.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature (suite)

Message  Wilwarin Ven Oct 10 2008, 11:30

Rebonjour tout le monde!

(Oh non encore lui? tongue)

J'ai oublié quelques petites précisons ^^

J'ai une monture (mais qui n'est pas encore montable xD)

Je suis bûcheron lvl 28, mais je ne suis pas très productif étant donné que j'ai pas beaucoup de pod :'( (enfin, j'ai des pod mais pas assez pour le bois qui en prend pas mal ^^)

Et la guilde où je suis en ce moment j'y reste simplement, car le meneur est un ami ainsi que son frêre qui est bras droit et sa mère. Ils m'ont beaucoup aidé dans dofus et je leur en suis reconnaissant. Mais malheureusement la guilde a fini par chuter et il n'y a plu d'ambiance depuis le jour où je suis parti en camp avec mon lycée et quand je suis rentré beaucoup étaient déjà partis bref voilà mes raisons de changer de guilde. C'est triste mais c'est la réalité...

Bonne journée et à bien^tot j'espère Very Happy

PS: J'ai eu cette satané arakne après 3h d'attente (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour un sort totalement inutil appart en CC ???) xD

Wilwarin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  phredix-osa Ven Oct 10 2008, 13:06

Bonjour aventurier Wilwarin,

Enfin un peu de lecture sur le forum recrutement!! Merci rien que pour ça xD.

Je te propose de me contacter IG ce soir ou ce w-end (/w *phredix) pour qu'on discute un peu plus et savoir si la communauté Suisse va s'accroître dans la Guilde (Mamy-Fortress - qui malheureusement ne se connecte que trop rarement - vient elle aussi d'un pays lointain et mystérieux qu'elle appelle "Suisse"... je me suis toujours demandé s'il existait d'autres territoires au delà de l'Ile d'Otomai...).

Voila, on creusera un peu plus autour d'une chope à la Taverne d'Astrub. J'arrive souvent à dissuader les gens de nous joindre xD Wink.

Bravo pour l'Araknelle... c'est vrai d'une manière elle fait sourire ... sauf quand on réussi le lancer de sort parfait, alors la, woah! Very Happy

A bientôt.

--Phredix & le ComDes.

PS: à Air-Xige: Les réponses aux candidats sont réservées au Comité Décisionnaire de la Guilde dont à ma connaissance tu ne fais pas partis. Je pensais avoir clairement expliqué le fonctionnement dans ma réponse à ta candidature. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me poser des questions. En attendant, merci de ne pas intervenir dans les messages des autres candidats par respect de leur espace de discussion. Je te propose d'utiliser "l'Ambassade" ou ta propre candidature en cours si tu as des questions ou doléances envers notre Guilde par respect pour celle ci et son règlement. Merci.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Wilwarin Ven Oct 10 2008, 13:55

Salut à toi honorable Phredix, il existe bien un territoire appelé Suisse dans le tiers monde.
Mais malheureusement, il a été frappé par une terrible malédiction. Peu d'entre nous ont eu la chance de pouvoir partir et poursuivre la recherche des 6 oeufs afin d'aider notre peuple. Mamy-Fortress serait-elle ma grand-mère que mes parents m'ont parlée? Cette femme pleine de sagesse et de volonté qui est partie il y moultes années pour sauver notre civilisation et que je n'ai jamais connu. Je suits donc ses traces, non seulement pour aider notre communauté à retrouver toute sa gloire d'antant, mais aussi pour soulager ma famille qui s'inquiète tant pour elle. Effectivement depuis son départ personne n'a eu de nouvelles.
Pour discuter IG de mon intégration dans la guilde, il faudra attendre malheureusement ce week-end, car après une épidémie qui m'a partiellement touché je dois me reposer et ne serai donc connecté ce soir.

Salutations

Wilwarin

Wilwarin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature essai Role-play

Message  Wilwarin Ven Oct 10 2008, 15:45

Une silhouette se dessinait le paysage brumeux. Un voyageur marchait lentement. C’était une nuit d’automne, l’air était si frais qu’à chaque respiration l’individu sentait sa gorge se dessécher. Il avait effectuer un long périple et venait d’un pays fort lointain. Il manquait d’eau et de nourriture, si bien que chaque fois qu’il regardait sa carte, qui le menait au à la petite cité d’Astrub, il vacillait. Mais une force incompréhensible le tenait éveillé, seraient-ce les pouvoirs de guérison de sa déesse Eniripsa nul ne le savait, mais ce qui était sûr c’est que ce disciple tenait bon. Il aperçut enfin une lueur et un élan lui redonna encore un peu de force. Il atteint miraculeusement la cité qui était fermée. Il s’écroula ! Heureusement, un soldat qui faisait la garde le repéra et l’amena, en absence de Shaman, à Nepra Lido qui était également une disciple Eniripsa. Celle-ci pria toute la nuit et fit le maximum pour réhydraté et nourrir le pauvre aventurier.

Le lendemain, il se réveilla et était en pleine d’entrain. Il remercia le soldat et Nepra en leur offrant les seules ressources qui lui restaient de sont pays. Comme il était seul l’eniripsette lui conseilla de trouvé une guilde qui pourrait l’aider à se remettre de ses mésaventures. C’est ainsi qu’il se dirigea vers la taverne de la ville. Il prit une bonne bière et écouta attentivement les discussions, c’est alors qu’il entendu qu’un groupe de personnes recrutait dans la guilde « Les Cendres du Phenix ». Il s’approcha donc d’eux et les interrompit. Il leur expliqua sa longue aventure et se présenta sous le nom de Wilwarin. Il était un bûcheron assez peu expérimenté, mais fort sympathique.

Wilwarin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  phredix-osa Ven Oct 10 2008, 18:04

Phredix discutait avec les membres Seniors de sa Guilde: Prisce, Xaklor, Magician-ofearth, Karcham, Ruth, Hillis et même Levady (qui avait pris sur son temps d'étude qu'elle passait dans les diverses bibliothèques du Monde des Douze) étaient là autour d'une table de la taverne de Tek Abir. Mamy-Fortress, comme souvent, était partis à l'aventure sans laisser d'adresse (mais il ne faisait aucun doutes qu'elle réapparaîtrait comme si de rien n'était!)!

L'adepte d'Osamodas et ses Dragons aborda un chapitre critique à l'ordre du jour: la difficulté à recruter de bonne recrues. Les temps étaient difficiles; les aventuriers loyaux, honnêtes, fidèles et patients se faisaient rares. Nombreux avaient cédé à la cupidité et étaient impatients d'être puissant et en possession des Œufs de Bolgrot. Plus que jamais, les Cendres devaient agir.
Dernièrement certains membres avaient décider de voler de leur propres ailes. Il gardaient tous un bon souvenir chez les Cendres et en parlaient avec nostalglie, mais ils avaient fait le choix de l'indépendance. D'autres étudiaient, dévorant les parchemins et grimoires poussiéreux des cités avec un appétit sans fin. D'autres encore faisaient un pèlerinage solitaire vers des contrées inconnues et les Dieux seuls savaient quand ils allaient réapparaître. Enfin d'autres avaient simplement pris leur retraite lassés par les dangers du Monde, et préférait passer leur temps à la Taverne préférant les omelettes aux œufs de Tofu à la puissance des Œufs de Bolgrot!
Heureusement les autres étaient encore excités par l'aventure, la découverte et l'apprentissage, et conservaient le but de récupérer les Œufs magiques pour les mettre en lieu sur.

Phredix s'interrompis quand un petit être ailé s'approcha pour demander parole. Des traces de cernes sous les yeux du jeune Enirpsa surprit l'invocateur. Les dons de soigneurs de ses petits être n'étaient ni une légende ni un secret mais un fait au quotidien. L'aventurier devait avoir bravé bien des dangers et parcouru un bien long chemin pour que la Déesse Eniripsa ne laisse un de ses représentants en état de fatigue. L'osa remarqua même un morceau de toile d'Araknelle encore tendu entre les ailes du soigneur.
Phredix proposa donc à l'Eni de s'asseoir et de prendre une chope et le groupe écouta ce que l'Eni avait à dire.

Wilwarin, c'était son nom, était plein d'entrain et plu immédiatement aux Cendres. Le contact était bon. L'Eniripsa avait vécu de nombreuses aventures en effet, mais cherchait un nouveau groupe d'aventuriers et d'amis pour en vivre de nouvelles. Wilwarin s'attarda sur son groupe actuel, envers lequel il était reconnaissant pour tous les bons moments passés, mais il pensait maintenant les quitter pour retrouver un peu de motivation et d'excitation de l'aventure.
Phredix se demanda si malheureusement il ne trouverait pas une situation similaire chez les Cendres, l'affluence n'était pas à son apogée en ce moment, mais il était prêt à lui proposer une période d'Essai. L'Eni jugerait par lui même, et qui sait, rapatrierait peut être ses anciens amis ou de nouveaux! De plus, et même si Phredix avait lui même récemment étudié l'art Eniripsa et réussi à soigner ses alliés en adaptant ses soins animaux aux classes évoluées, il ne pouvait pas rivaliser avec les talents Eniripsa qui étaient toujours très apprécié lors des combats à risque.
phredix-osa
phredix-osa
Meneur

Nombre de messages : 1148
Classe : Osamodas (/Sacri)
Cercle : 199 (/187)
Rang : Meneur
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Role PLay

Message  Wilwarin Lun Oct 13 2008, 21:55

Wilwarin était très content à l’idée de retrouver une guilde qui lui semblait être appropriée à ses idéaux et à son mode de vie. C’est alors qu’il annonça à ses compagnons qu’il quitterais très certainement au soir la sienne. Quand ils apprirent cette nouvelle, nombreux furent tristes, d’autres à un tel point qu’ils lui parlèrent plus, tandis que certains furent contents pour lui, car c’était un moyen de vivre une nouvelle expérience. Cette journée pleine de nostalgie restera probablement marquée à jamais dans son cœur. Ce fut bientôt le moment de se dire au revoir, on pouvait apercevoir une larme de tristesse et de culpabilité au coin de l’œil du petit Eni. Il craignait de perdre ses amis et surtout qu’ils lui en veuillent.

Aramon, Iop valeureux et meneur; Lokken, frère d’Aramon et Féca protecteur; Herwyn, mère de ces deux derniers et Sadida compréhensive; Quentindeuxb, Iop brave et courageux; Apophis-Demon, son voisin et Sadida généreux; Shamphot, Sadida amusant; ainsi que tant d’autres… avaient tous joué un rôle bien spécifique dans l’évolution du jeune disciple Eniripsa. Mais les choses avaient évolué et changé, ce que ne supportaient plus Wilwarin.

C’est ainsi que le petit Eni, qui s’était déjà adonné à de vieilles pratiques invocatrices -mais qui se rendit compte que c’était bien plus difficile qu’il le croyait et ne pouvait pas mieux tomber que dans une guilde d’un puissant invocateur- fut intégré à l’essai dans « Les Cendre du Phenix ».
Wilwarin
Wilwarin
Feu
Feu

Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Eniripsa/ Iopette
Cercle : 119/ 72
Rang : Actuelle Cendre/ Actuelle Cendre
Date d'inscription : 10/10/2008

http://www.freewebs.com/cendresphenix/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser